Le tri sélectif pour les professionnels

Le tri sélectif pour les professionnels

En France, la collecte et le traitement des déchets sont imposés pour les entreprises. Le but de cette démarche est d’aider les citoyens à devenir écoresponsable. Cette loi permet de sensibiliser les salariés sur la quantité élevée des déchets au sein d’une entreprise et ainsi de pouvoir les réduire. Le recyclage est très important pour préserver notre environnement et ne doit pas être sous-estimé.

La sensibilisation au tri sélectif est importante pour la préservation de nos ressources naturelles et de notre planète. Les salariés sont désormais dans l’obligation de trier 5 types de déchets, papier, métal, verre, plastique et bois. De nombreuses solutions sont disponibles pour vous faciliter la tâche et vous aider à mettre vos déchets dans les bons compartiments.

Comment choisir sa poubelle pour le tri sélectif ?

Elles permettent de collecter les déchets séparément dans le but d’être ultérieurement recyclés. Chaque poubelle possède une couleur différente en fonction de son type de recyclage. Nous proposons des poubelles avec un logo dessiné sur la surface afin de faciliter le recyclage grâce à un visuel explicite. Notre large choix de poubelles permet d’adapter la capacité de déchets en fonction de son utilisation. Les collecteurs de déchets sont parfaits pour les salles de pause, cantine ou réunions grâce à leur grande capacité.

L’emplacement de vos poubelles est important pour inciter les salariés à l’utiliser, dans des endroits de grands passages par exemple. Les matériaux utilisés dans la conception de nos conteneurs sont de qualités et sont ainsi très résistants aux variations de température et d’humidité.

Pour toutes questions relatives au choix de votre poubelle pour votre tri sélectif, vous pouvez contacter notre équipe par téléphone, mail ou directement sur notre site internet. Nous répondrons rapidement à vos demandes et vous aideront dans le choix de votre futur achat.

ruedescarmes